Un ange à ma table (1990) Regarder La Diffusion

Le streaming en ligne Un ange à ma table au meilleur format vidéo de look. Regarder film complet Un ange à ma table en qualité haute définition. Le film complet en streaming Un ange à ma table en format HD. Télécharger le film Un ange à ma table de qualité supérieure. Streaming intégral Un ange à ma table en qualité HD.


Vous pouvez comprendre plein description de Un ange à ma table ci-dessous:
  • Titre original : An Angel at My Table
  • Titre du film : Un ange à ma table
  • Ann�e de film : 1990
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1990-09-05
  • Les entreprises de film : Australian Broadcasting Corporation, Television New Zealand,
  • Pays de film : Australia, United Kingdom, New Zealand,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 158 Min
  • Moyenne vote de film : 6.9
  • Youtube ID de film : xfMh-fRSH5E
  • Traduction de film : CS,DE,EN,FR,HE,IT,KO,NL,ZH,
  • Acteurs de film :Edith Campion (Miss Lindsay), Jessie Mune (Janet Frame as a baby), Iris Churn (Mother), Karen Fergusson (Janet Frame as a child), Kerry Fox (Janet Frame), Kevin J. Wilson (Father), Alexia Keogh (Janet Frame as adolescent)

0099040

Un ange à ma table est le droit film excrété par Australian Broadcasting Corporation, Television New Zealand, qui ont un description du film est "Janet Frame vit en Nouvelle-Zélande dans une famille pauvre et nombreuse. Son enfance est marquée par de tristes événements : sa soeur aînée se noie et son frère est frappé de crises d'épilepsie. Janet a du mal à communiquer avec ses camarades et se réfugie dans la lecture. Lorsqu'elle entre en faculté, elle tombe amoureuse de l'un de ses professeurs. Après une tentative de suicide, elle suit ses conseils et demande à être soignée dans un hôpital psychiatrique. Les médecins diagnostiquent un cas de schizophrénie et la traitent sans ménagement, à coups d'électrochocs et de supputations sur une éventuelle lobotomie expérimentale. Seule l'écriture la sauve de ce funeste destin...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes à l'heure actuelle regarder : Un ange à ma table � partir de Australian Broadcasting Corporation, Television New Zealand, en qualité HD pensant que devrait être lib�r� dans votre vie personnelle pays. Commencez votre favoris instantan�ment film, au cours de la pousser d'un commutateur! à côté de illimit� total la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous cherchez, pour vous!

... Jouer en streaming Un ange à ma table en format haute définition 720p ....




Screenplay : Laura Jones, Original Music Composer : Don McGlashan, Costume Design : Glenys Jackson, Editor : Veronika Jenet, Co-Producer : John Maynard, Producer : Bridget Ikin, Director of Photography : Stuart Dryburgh, Production Design : Grant Major, Script Supervisor : Lynn-Maree Danzey, Original Story : Janet Frame, Director : Jane Campion, Casting : Diana Rowan
Bien s�r, maintenant vous pouvez voir film impliquant Un ange à ma table 100% longueur et de trouver la connexion cette video Un ange à ma table en vidéo de haute qualité.


Tags: female nudity, new zealand, book, insane asylum, insanity, autobiography, teacher, author, woman director,

0 comments:

Post a Comment